LOGO DE ESCAPE YOURSELF BORDEAUX
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Escape Yourself Bordeaux

date du test 93 Boulevard Albert Brandenburg 33300 Bordeaux

2 à 6
joueurs par jeu
21 € à 37 €
/ personne selon les jeux
5
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Escape Yourself Bordeaux existe depuis 2018. Cette enseigne fait partie d’un réseau qui a débuté en 2015 à Tours. Au fil des années, des succursales ont été ouvertes un peu partout dans l’Hexagone. Si bien qu »aujourd’hui, Escape Yourself est présent dans 29 villes, dont Tours bien sûr, Lieusaint, Mulsanne ou Le Mans

A Bordeaux, vous pourrez 3 scénarios :

– Pharaon : vous irez explorer le Tombeau du jeune Siptah 1er pour récupérer son médaillon

– Le manoir d’Ernestine : vous venez d’hériter du manoir d’une grande tante que vous n’avez pas vraiment connu. Du coup, vous vous y rendez, mais il s’y déroulera des choses bien étranges.

– L’atelier du Père Noel : le matin du 24 décembre, vous recevez un bien étrange sms, vous informant que c’est la panique : le Père Noel et son grimoire ont disparu ! vous savez ce qui vous reste à faire : vous rendre dans son atelier pour résoudre ce problème de la plus haute importance.

– Disco Night Fever : votre discothèque organise un concours de danse que vous voulez absolument gagner. Vous vous arrangez avec le videur pour pouvoir rentrer en douce dans l’établissement pour connaître la playlist du concours. C’est malin, par contre, il va falloir être discret.

– Bonnet d’âne : l’heure est venue de la remise des bulletins scolaires aux parents. Et ça, ça ne vous arrange pas du tout ! Vous décidez de vous rendre dans la classe en douce pour récupérer votre dossier avec vos copains.

Escape Yourself Bordeaux propose également un escape game en VR : Nautilus.

Escape Yourself Bordeaux
93 Boulevard Albert Brandenburg 33300 Bordeaux

5 scénario(s)

Découvrez Escape Yourself Bordeaux et ses escape games