FREEING CANADA STATION LOGO ENSEIGNE
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Freeing Canada Station

date du test 9625 Yonge St unit 2f, Richmond Hill, ON L4C 5T2, Canada

2 à 6
joueurs par jeu
17 € à 17 €
/ personne selon les jeux
6
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Freeing Canada Station Toronto est une franchise d’une enseigne d’escape game internationale ayant des succursales à Hong Kong, Taiwan, Chine, Macao, Singapour, Italie et Inde. Elle propose des jeux d’évasion de 45 et 60 minutes, dans des salles de type Aventure ou Frayeur.

Elle dispose également d’un grand espace pour jouer à des jeux de société, tout en mangeant du pop-corn gratuit !

 

A Toronto, Freeing Canada Station propose :

Dans « Devils Toy Box », vous rencontrerez un clown le soir d’Halloween dans une demeure super creepy (toute ressemblance avec une histoire de Stephen King n’est pas fortuite).

Dans « Black Swan », la référence au superbe film de Darren Aronofsky est évidente. Le père de la danseuse vient de retrouver le corps inerte de sa fille et vous engage pour que vous découvriez ce qui lui est arrivé.

Dans « Unmask », votre colocataire a mystérieusement disparu et vous vous rendez dans le dernier lieu où elle est allée avant cela : le bureau d’un professeur de fac qui, d’après la rumeur, mène des expériences illégales pour combiner des gènes animaux et humains.

Dans « Unforeseeable Pyramid », en nettoyant le bureau d’un archéologue disparu, vous rencontrez des notes qui évoquent une expédition dans une pyramide égyptienne et une malédiction. Cela suscite tant votre curiosité, que vous sautez dans le premier avion pour aller percer ce mystère sur place.

Dans « Mission Incredible », direction le Musée Royal où vous irez récupérer un gros diamant en toute discrétion.

Dans « Pirate’s Prize », vous avez eu vent de la présence d’un artefact valant prix d’or sur le Red Pearl. Vous insultez Silverstone pour pouvoir monter sur le bateau et votre plan fonctionne. Vous êtes à bord, maintenant, il ne vous reste plus qu’à voler l’objet et partir au plus vite !

 

 

 

 

Découvrez Freeing Canada Station et ses escape games