TORONTO ESCAPE CASA LOMA ESCAPE SERIES LOGO ENSEIGNE
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Casa Loma Escape Series

date du test 1 Austin Terrace, Toronto, ON M5R 1X8, Canada

1 à 20
joueurs par jeu
27 € à 31 €
/ personne selon les jeux
5
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Casa Loma est une maison bourgeoise très connue à Toronto, des milliers de touristes la visite chaque année. Elle mêle styles normand, néogothique, néoroman et néogothique écossais. En somme, elle est très originale et vaut donc le détour !

Parallèlement à son attrait architectural et historique, la Casa Loma héberge également 5 escape games.

« The Dragon’s Song » : vous aurez pour mission de sauver les dragons de l’extinction. Pour se faire, la tour de la Casa Loma devient un portail vers un monde rempli de magie.

« Escape from the tower » : vous plongera en 1941 en pleine guerre. Dans un centre de recherche de détection anti-sous-marin, vous aurez à trouver les coordonnées de la position ennemie.

« King of the Bootlegers » : vous aurez rendez-vous pour une réunion secrète dans un bar cladestin. Vous mettrez votre plus beau costume, car vous serez dans un Toronto des années 20, en pleine période de la prohibition. On sait se montrer élégant dans le monde de la pègre, c’est bien connu.

« Murdoch mysteries escape game » : un meurtre a eu lieu et vous êtes un fin limier, le meilleur de Toronto parait-il ? Vous enquêterez dans la maison du cocher de l’écurie de la Casa Loma

« Station M » : la guerre vient de prendre fin et les fascistes ont perdu. Soulagement ! Il parait qu’il y a un secret dans les tunnels qui passent sous la Casa Loma. Vous y découvrez effectivement la Station M, maintenant, il s’agira de pouvoir quitter ce tunnel, ce qui n’est pas si évident..

Découvrez Casa Loma Escape Series et ses escape games