ESCAPE HUNT ENSEIGNE escape game LOGO
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Escape Hunt Bordeaux Gare Saint-Jean

date du test 5 Rue Pierre Loti, 33800 Bordeaux

2 à 8
joueurs par jeu
21 € à 36 €
/ personne selon les jeux
6
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

L’enseigne d’escape game Escape Hunt est présente dans plusieurs villes de France, comme Paris, mais aussi dans le monde. C’est une enseigne qui a la classe : leur accueil élégant est meublé de beaux et larges canapés en cuir et d’une décoration très british.

Chaque succursale de Escape Hunt propose des thématiques en rapport avec son pays et sa région. Ainsi, à Bordeaux, vous y jouerez des thèmes en rapport avec la Gironde comme « Le casse de Saint Emilion » ou « Enfermé dans le port de la lune ». Mais vous pourrez aussi y jouer des histoires qui n’ont rien à voir avec la Nouvelle Aquitaine, comme « Le protocole » qui vous enfermera dans un asile, « Jack l’Éventreur » qui vous mènera dans son appartement londonien ou le manoir de H.H.Holmes.

 

Attention ! Escape Hunt Bordeaux compte deux adresses ! Vous pourrez jouer « Le casse de Saint Emilion », « Enfermé dans le port de la lune », « Jack l’Éventreur » et/ou « Le Manoir d’H.H. Holmes » près de la Gare Saint Jean au 5 Rue Pierre Loti.
Et pour vous faire des frayeurs en jouant « Le protocole » et/ou « Massacres », il faudra vous rendre au 68 Rue Lafaurie de Monbadon.
Escape Hunt Bordeaux propose également un Urban Quest (Jeu de Piste) pour celles et ceux qui ont envie de se défier dans les rues de Bordeaux.

Escape Hunt Bordeaux Gare Saint-Jean
5 Rue Pierre Loti, 33800 Bordeaux

6 scénario(s)

Découvrez Escape Hunt Bordeaux et ses escape games